ITURI : L’association des Ituriens pour la promotion et développement assiste en vivres les enfants des orphelinats de la ville de Bunia.

0
28

ITURI, RDC : L’association des Ituriens pour la promotion et développement , une association sans but lucratif, a visité les enfants orphelins se trouvant dans les deux orphelinats de la ville de Bunia.

Il s’agit des orphelinat saint kizito et orphelinat saint Nicolas tous situés dans le Quartier Mudzi – pela en Commune Sharie.

Les membres de cette structure ont apporté à ces orphelins des vivres comme des Sacs de farine, Sacs du riz, bidons d’huile et autres,…

Un geste salué par les sœurs responsables de ces orphelinats en faveur des enfants, car ils vont aider pour leur survie. Ces sœurs responsables de ces orphelinats ont demandé à leurs visiteurs de continuer avec ces genres de gestes.

« Nous disons merci pour ces dons au profit des enfants qui sont dans ces orphelinats, ce geste est vraiment a félicité, seul Dieu, père des orphelins vous bénira,… » Peut-on retenir dans leurs messages de remerciement.

Elles lancent par ailleurs un appel à d’autres personnes de bonne volonté à venir en aide cette catégorie de personnes marginalisée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here