Le conseiller du chef de l’Etat demande aux groupes armés de se rendre aux FARDC

0
129

UVIRA,SUD-KIVU:- Le conseiller du chef de l’état  au  collège socio-culturel  accompagné par d’autres membres du parti politique UDPS en visite à Uvira depuis la soirée de ce dimanche 05 janvier 2020.

A l’issue d’une audience chez le Maire de la ville d’Uvira  à son domicile à Kimanga, le conseiller du chef de l’Etat déclare  qu’il y a des avancées  dans le processus de la recherche de la paix dans la partie Est du pays.

Maitre Jean Jacques Elakano le justifie par la ratification de cesser le feu et la reddition des certains groupes armés à l’Est du pays.

Dans sa visité à Uvira le conseiller du chef de l’Etat a profité de lancer un appel vibrant à ceux qui operent encore  dans la brousse de se rendre aux FARDC et rejoindre les compatriotes à la construction du pays.

Il en parle ici

S’agissant du développement de la ville d’Uvira, le conseiller du chef de l’Etat  espère aux changements positifs compte tenu des initiatives du Maire de la ville.

Pour lui, la population d’Uvira devrait soutenir le Maire dans sa vision de lutter contre les antivaleurs tel que prône le chef de l’Etat.

Encore une fois écoutez Maitre Jean Jacques Elakano au micro d’Imurenge.com

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here