SUD-KIVU: La fondation Wilson ouvre un hôpital dénommé « cabinet Médical Solution D’urgence »à Bukavu

0
472

BUKAVU, SUD-KIVU :La ville de Bukavu vient de se doter d’un nouvel hôpital avec des spécialistes dans plusieurs domaines. Cet hôpital dénommé «Cabinet Médical Solution D’urgence » est l’œuvre d’un fils digne de la province du Sud-Kivu et promoteur Wilson Ombeni Muderwa sous sa fondation qui porte le même nom.

Cet hôpital situé sur avenue Saïo, numéro 135 au bord du Lac Kivu, non loin du terrain de Basketball de l’athénée d’Ibanda à l’Est de la RDC  a déjà commencé ses activités.

Selon son promoteur Wilson Ombeni, cet hôpital organise des consultations spéciale et générale, laboratoire, imagerie médicale (échographie et ECG), Pharmacie, hospitalisation des malades, chirurgie, soins curatifs et promotionnels, gynéco obstétrique et pédiatrie.

« Nous informons la population de Bukavu et ses environs qu’à partir du Lundi 15 à Samedi 20 Aout 2022, de 8h00 à 14h00, toutes les consultations seront gratuités cad promotionnelle. J’invite les concernés de venir sans manger et de payer 2 dollars américains pour avoir accès à toutes ces consultations »peut lire dans le communiqué de cet hôpital parvenu à Kivutimes ce lundi 15 Aout 2022.

Wilson Ombeni appelle la population du Sud-Kivu à venir se faire soigner dans son hôpital qui est équipé aux standards internationaux. L’Hôpital solution d’urgence en plus de son siège social, situé sur avenue Saïo, numéro 135 au bord du Lac Kivu, non loin du terrain de Basketball de l’athénée d’Ibanda possède une réception dans le Batiment Mukubaganyi en face de la Raw Bank en bas de l’hôtel Résidence.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here