SUD-KIVU: L’Eglise Phila-cité d’exaucement du Révérend Athoms Mbuma démarre avec les activités de pâques la semaine prochaine à Bukavu

0
38

BUKAVU, SUD-KIVU : L’Eglise Phila-cité d’exaucement de la ville de Bukavu au Sud-Kivu organise 14 jours de jeunes et prières soit du 04 au 17 avril 2022 pour la célébration de la fête de pâques.

C’est ce qu’indique le pasteur missionnaire Jean Pierre Disashi venu de kinshasa pour implémenter cette Eglise Phila-cité d’exaucement dans la ville de Bukavu, au Sud-Kivu. Il l’a dit dans une interview accordée au reprorter de Kivutimes ce samedi 26 mars 2022.

Jean Pierre Disashi a dit que son église démarre avec 14 jours de jeûnes et prières pour développer en profondeur le thème sur la pâque.

« Chaque jour du lundi à vendredi nous serons là, de 16h30 à 18h30 pour pouvoir prier et écouter la parole de Dieu. Et nous allons développer comme thème, pourquoi célébrer la pâque. Beaucoup des chrétiens viennent célébrer la pâque mais ils ne savent pas pourquoi est-ce qu’ils viennent célébrer la pâque. Nous allons parler de pâque, à l’ancien testament ; nous allons parler de la pâque dans le nouveau testament cad pâque sans ‘s’ et pâque avec ‘s’ »a dit notre source.

Le pasteur missionnaire Jean Pierre Disashi a appelé toute la population à venir assister à ces 14 jours de prière dans cette église Phila-cité d’exaucement de la ville de Bukavu. Il a ensuite expliqué la naissance de cette église qui a débuté ses activités à Bukavu il y a 5 mois.

« Phila-cité d’exaucement est le produit du dédoublement du centre missionnaire Philadelphie qui est dirigé par l’apôtre Roland Dalo. Apres huit ans et huit mois, étant à la tête du centre missionnaire Philadelphie, l’éternel Dieu a demandé à notre patriarche, l’apôtre Roland Dalo à léger l’église entre les mains de ses deux enfants. Le pasteur Lwamba qui est aujourd’hui le pasteur du centre missionnaire Philadelphie. Et le pasteur Athoms Mbuma qui est pasteur titulaire de l’église Phila-cité d’exaucement. C’est donc le pasteur Athoms Mbuma qui m’a envoyé ici pour pouvoir implanter phila-cite d’exaucement à Bukavu »souligne Jean Pierre Disashi

Il précise que leur église est située à Nguba,sur boulevard Patrice Emeri Lumumba numéro 391,non loin du complexe scolaire Etoile. Jean Pierre Disashi précise qu’en date de dimanche 17 avril 2022, leur église va débuter avec les programmes de chaque dimanche avant midi de 08h00 à 10h00.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here