Un mois de bonus de la connexion internet accordé aux habitants de Minembwe.

0
8

MINEMBWE, SUD KIVU:- Une bonne nouvelle pour les internautes de Minembwe avec un mois de bonus , acte du Docteur Lazare Sebitereko, Recteur de l’Université Eben-ezer Mininstry International de Minembwe.

Selon certains habitants de Minembwe utilisateurs de la connexion internet ils se réjouissent de cet acte qu’ils qualifient d’acte patriotique. Le révérend pasteur HARERA préfet de l’institut Ilundu, dit d’être satisfait se ce bienfait de cet homme scientifique qui songe au désenclavement de Minembwe.

Notre source révèle à Imurenge.com que des connexions comme celle de Vodacom portait de difficultés pour se connecter à Whatsapp et d’autres réseaux sociaux. Il pense que cette connexion va faciliter aux fonctionnaires basés à Minembwe pour envoyer des rapports à leurs bureaux de base sans se déplacer avec des enveloppes lourdes une chose qui va leurs faciliter d’utiliser le minimum du temps en donnant un travail de qualité. Il precise que cette connexion vient dans un moment voulu par les habitants de Minembwe et un mois de gratuité est accordé à tous pour rassurer les utilisateurs que la connexion fonctionnera sans problème.

Nous avons voulu avoir plus d’information sur cette initiative mais le Docteur n’était pas disponible
pour rappel la connexion internet à Minembwe a affichée des faiblesses dernièrement surtout aux différents moments difficiles qui ont secoués cette zone et les gens avaient le problème de communiquer avec les leurs au moins pendant 3 jours et jusqu’aujourd’hui des endroits comme Mibunda ont des problèmes des réseaux téléphoniques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here