7 morts et deux blessés dans l’explosion d’une bombe au Nord-Kivu

0
28

LUBERO,NORD-KIVU:- L’explosion d’une bombe cause déjà la mort de 7 personnes et deux autres blessées dans la province du Nord-Kivu.

Selon l’administrateur du territoire de Lubero où se déroule l’incident,l’explosion de cette bombe a causé la mort de 7 personnes et deux autres blessés dans le village de Munoli ce dimanche 29 décembre 2019.

Richard Nyembo wa Nyembo parle d’une personne qui a ramassé une bombe et par imprudence cette dernière a explosé et sur place 7 mort et deux personnes grièvement blessées.

L’administrateur du territoire précise que les agents de l’ordre sont déployés sur le lieu pour faire d’autres suivis.

Notre source précise que cette entité était un terrain de combat entre les FARDC et les rebelles présumés Mai Mai.

Monsieur Richard Nyembo wa Nyembo pense que cet engin explosif pourra être laissée par ces rebelles quand ils fuyaient le violant combat qui les opposaient aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo dans des jours passés.

Le numéro un du territoire de Lubero exhorte la population de Munoli d’être prudente et vigilante quand aux engins explosifs, il insiste en demandant qu’il faut toujours appeler les agents de la Police Nationale Congolaise si la population est devant une telle situation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here