Appel à la ville morte pour dire non aux tracasseries routières à Baraka

0
94

BARAKA, SUD-KIVU:- La coordination urbaine de la  nouvelle société civile congolaise à Baraka, appelle les propriétaires des véhicules et motos, usagers de la route nationale numéro cinq, d’observer 4 journées sans circulation sur  toute l’étendue de la ville en général et particulièrement dans le territoire de Fizi pour dénoncer les tracasseries et frais illégaux demandés par la police de circulation routière, PCR à ces derniers.

Selon le communiqué officiel signé par le coordinateur de cette structure citoyenne, monsieur Akongye Abungulu Jacques, ” du 29 janvier au 01 février 2020 pas d’entrée ni sortie d’un quelconque véhicule ou moto en ville de Baraka “.

suivez ici Jacques Abungulu, au micro d’Imurenge.com

 

Cet appel de la nouvelle société civile de Baraka intervient, dit-elle,  après plusieurs plaidoyers auprès de la PCR de pouvoir évacuer leurs postes de control au niveau de la Route Nationale numéro cinq et les transférer aux points chauds de la ville sans demander les frais illégaux, dits ” rapport “.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here