BARAKA: Un homme retrouvé mort après avoir été enlevé par les inconnus armés

0
209

BARAKA,SUD-KIVU :Monsieur Zairo SAMARIA habitant du quartier Maù dans la commune de Baraka centre en territoire de Fizi au sud-Kivu, a été  retrouvé mort dans la brousse après avoir été enlevé par des inconnus armés la nuit de ce vendredi 17 mars 2023 à son domicile.

Selon les sources de la police nationale congolaise, des assaillants ont fait incursion dans la partie de la victime aux environs de 19h en tirant plusieurs balles.Ils lui ont acheminé vers des petites collines surplombant la ville de Baraka où son corps sans vie a été retrouvé aux environs de 14 heures dans un endroit non loin de l’institut Faraja.

Le commandant de la police commissariat territoriale de Fizi colonel Tambwe Gérard qui confirme cette triste nouvelle indique que les enquêtes sont en cours pour dénicher les auteurs.

« La nuit d’hier vendredi 17 mars à 21h,nous avons été surpris par le crépitement des balles au quartier Maù. Nous avons été obligés d’y déployer nos éléments qui ont constaté qu’il s’agissait d’un cas d’enlèvement d’un homme par des hommes armés qui l’ont amené vers la montage. Très malheureusement nous venons d’apprendre que son corps sans vie vient d’être retrouvé dans la brousse.il s’agit de l’oncle maternel du notre policiers Ekoko Shope commis à l’INPP » a-t-il renseigné

Les cas d’assassinats des personnes surtout des personnes de troisième âge sont devenus une monnaie courante dans la ville de Baraka en particulier et en territoriale de Fizi en général. Dans le même quartier,une autre maman âgée de 60ans a été égorgée par des hommes inconnus vers la fin de l’année 2022.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here