Bukavu: Le député provincial Jérémie Basimane dénonce la léthargie dans la réhabilitation des routes

0
165

BUKAVU, SUD-KIVU:- Le député provincial Jérémie Basimane invite ses collègues à interpeller dans l’urgence les responsables de l’entreprise de construction SOCCOC-TRABEMCO pour qu’ils expliquent à la population le retard observé dans la construction des routes à Bukavu dans le cadre de 100 jours du chef de l’Etat.

Selon cet élu du territoire de kabare la SOCCOC a signé un contrat avec le gouvernement national de réhabiliter dans le cadre de 100 jours 20 kilomètres dont 7 kilomètres sur la route Bukavu kavumu et 13 kilomètres dans la ville de Bukavu mais cette entreprise n’a réhabilité que 3 kilomètres.

Le député provincial Jérémie Basimane en parle.

L’élu du territoire de kabare se dit satisfait de réponses lui adressées par le gouverneur  Théo Ngwabidje Kasi au sujet de la gestion de 3 millions de dollars empruntés à la banque. Mais ce dernier indique qu’il a laissé la tâche aux députés provinciaux de décider sur la suite de sa question orale.

Le député provincial Jérémie Basimane demande par ailleurs au gouverneur de province de payer dans l’immédiat les arriérés de son prédécesseur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here