Bunia-Basket-ball : championnat local de la Basketball, voici les résultats du week-end

0
361

Pour la poursuite du championnat de basket-ball dans la ville de Bunia qui est organisé par l’Entente Urbaine de Basket-ball Amateur de Bunia, EUBABU en sigle, le weekend a été rose pour certains et noir pour les autres.

Tout a commencé le samedi 14 mai où deux rencontres étaient au programme au terrain des jeunes de kabengele, en première explication soit à 14h Basketball Club YOUNG a été moins fort que Basketball Club Élite par 37 points à 58 points et  à la seconde rencontre qui a débuté à 16h Basketball Club ONE FIRST Avait Battu Basket-ball club CCI par 70 à 46 points. Toutes ces rencontres étaient en version masculine.

Pour ce dimanche 15 mai, à 14h chez les dames, BC HÉROES est tombé par 11 à 14 points devant BC YOUNG et à 16h chez les messieurs, BC WARRIORS a succombé devant BC GALAXY par 50 points à 58 points. Retenez que dans cette rencontre on a noté le retour avec force du joueur ÉRICK BUKI qui a été longtemps absent, sa présence a remis l’espoir qui resté sur deux défaites et une victoire après trois matchs joués.

Retenez que pour la suite, le programme prévoit le mercredi 18 mai prochain au terrain de kabengele où se déroule tous les matchs, la rencontre entre Basketball Club CCI et Basketball Club YOUNG sous le coup de 16h.

Pour le moment, aucun classement officiel n’est disponible car on doit attendre l’homologation des résultats des rencontres déjà jouées.

Dans ce championnat de la saison sportive 2021-2022, 8 clubs masculins y prennent part et 4 clubs féminins également.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here