GOMA : Un enfant de 9 ans kidnappé au quartier Ndosho, une rançon exigée

0
296

GOMA, NORD-KIVU :- Agé d’environs  9 ans, l’enfant Mikado, a été enlevé  par des inconnus ce Lundi 16 Mai 2022 au quartier Ndosho, dans la commune de Karisimbi dans la partie Ouest de la   ville de Goma en province du  Nord-Kivu.
Selon Claude Rugo, président de la jeunesse en  commune  Karisimbi, la disparition de la victime est intervenue dans des circonstances non élucidées.
« Une fois de plus nous fustigeons et condamnons un autre cas de Kidnapping qui venait de se  passer sur avenue Muhabura, dans la cellule Salama au quartier Ndosho, un enfant de moins de 10 ans   » a-t-il expliqué.
Les ravisseurs exigent une somme d’argent pour la libération de ce jeune qui reste en captivité ajoute Claude Rugo .
«Ces malfrats ont jeté une correspondance exigeant une somme  colossale pour que cet enfant soit libéré, chose qu’on est en train de condamner fort » martèle le patron de la jeunesse communal de Karisimbi.
Le  responsable de la jeunesse en  commune de Karisimbi, appelle les autorités provinciales à tous les niveaux à s’impliquer dans cette affaire de Ndosho, où l’insécurité se porte bien .
« Actuellement les cas de kidnappings battent le record, 11 enfants sont entre les mains des kidnappeurs et continuent à souffrir entre leurs mains.Nous sommes en train de condamner ces actes.

Nous appelons avec toute énergie l’implication de nos autorités pour que ce petit enfant soit retrouvé le plutôt possible, si non, le conseil communal de la jeunesse pourra passer aux Actions de grande envergure   » annonce Claude Rugo.

La jeunesse de Karisimbi exige des enquêtes sérieuses  des autorités  auprès de  la maison de télécommunication Airtel car selon elle, c’est le réseau qu’utilisent le plus souvent  les ravisseurs pour la demande des rançons.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here