BUNIA: La LUCHA lance la récolte de fonds porte à porte pour soutenir les FARDC au front

0
81

BUNIA : Le mouvement citoyen lutte pour le changement, LUCHA en sigle section de Bunia, a lancé ce lundi 30 mai 2022 la récolte des fonds porte à porte pour soutenir les Forces Armées de la République Démocratique du Congo  qui sont au front pour la restauration de la paix au Nord-Kivu.

Selon l’un des activistes de ce mouvement qui s’est confié à la presse, cette récolte prendra au moins 2 jours.

«  Mouvement citoyen Lucha section de Bunia, lance un appel de fonds à tous les citoyens vivant en ituri et les différentes communautés réunies au sein de l’unadi pour montrer notre amour, soutient aux FARDC qui sont au front contre les M23. Donc à partir de ce lundi 30 mai 2022 nous passerons porte à porte pendant au moins deux jours »A dit BANZA MUHIMA Georges.

Il a ajouté que ces fonds seront remis au gouverneur militaire de la province, le lieutenant Général LUBOYA N’KASHAMA JOHNNY Afin qu’à son tour le remette entre les mains des bénéficiaires.

Il sied de noter que les forces armées de la République Démocratique du Congo reçoivent de soutiens de partout pour leur efficacité dans la défense de l’ensemble du territoire national surtout vers le Nord-Kivu où les M23 menace la République Démocratique du Congo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here