FIZI : un corps sans vie d’un jeune homme retrouvé au quartier Luemba à Misisi

0
82

FIZI, SUD-KIVU : Un corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé ce vendredi 15 juillet 2022 au quartier Luemba à Misisi dans la province du Sud-Kivu en RDC.

Selon des sources contactés sur place, ce cadavre quse trouvait dans une maisonnette utilisée par les exploitants artisanaux d’or au quartier Luemba situé à Misisi secteur de Ngandja groupement de Basikasilo en territoire de Fizi.

D’après les sources de la nouvelle société civile a-travers son coordonnateur dans le secteur de Ngandja Monsieur Dunia Floribert qui confirme cette nouvelle à kivutimes, la consommation d’une boisson fortement alcoolisée est la cause de la mort de ce jeune.

« C’était ce jeudi 14 juillet 2022 aux environs de 18h que ce corps a été retrouvé dans cette maisonnette des exploitants artisanaux. Apres nos renseignements, nous avons constaté que c’était le corps d’un jeune âgée de 18 ans qui faisait ses activités de nettoyage du sable minéralisé au quartier Luemba. Ses amis nous ont dit qu’il a consommé beaucoup d’alcool sans manger. Son enterrement a eu lieu ce matin par la Croix-Rouge » a-t-il renseigné

Misisi avec son statut du carre minier, reste la seule localité du territoire de Fizi qui héberge la majorité des jeunes délinquants où ces genres de morts sont souvent signalés suite aux drogues.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here