GOMA: Je suis venu apporter de la joie à ceux qui pleurent et surtout aider ceux qui ont besoin( Gaz Mawete ).

0
399

GOMA,NORD-KIVU : L’artiste musicien congolais Gael Kapia Mawete dit Gaz Mawete est arrivé à Goma ce vendredi 23 juin 2023. Cette star de la musique congolaise dit venir pour des productions musicales au chef lieu du Nord-Kivu et qui seront ponctuées par une action philantropique en faveur des déplacés de guerre des derniers  affrontements entre les Forces armées de la République  Démocratique du Congo (Fardc) et les terroristes du M23 soutenus par le Rwanda . Annonce faite au sortir de sa rencontre avec le vice gouverneur militaire du Nord-Kivu le commissaire divisionnaire Romy Ekuka Lipopo à son cabinet de travail au gouvernorat de province situé au quartier Himbi  dans la commune de Goma.

 «Je suis venu pour deux concerts, le premier pour la paix et le second pour la collecte des fonds pour aider les démunis et les enfants défavorisés et tous ceux qui vont mal à ces moment suite à la Guerre du M23 ,comme on le fait toujours. Donc je veux partager la joie avec ceux qui aime ma musique et ceux qui n’aime pas ma musique mais surtout avec mes frères congolais. Je suis plus  venu apporter de la joie à ceux qui pleurent et surtout aider ceux qui ont besoin » a dit Gaz Mawete.

Cet auteur-compositeur-interprète et danseur congolais va se produire du 24 au 25 juin en ville de Goma.

« J’ai eu à m’entretenir avec les autorités sur la situation de notre  province du Nord-Kivu, et je pense livrer ces deux concerts qui sont censés être ma petite contribution à la paix. Mes deux productions sont le 24 juin à l’hôtel Serena et le 25 juin 2023 à la gare routière » a précisé Gaz Mawete

Soulignons que Gaz Mawete a été au Nord-Kivu pour la dernière fois il y a de cela trois ans .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here