GOMA: Une personne assassinée par des hommes armés non identifiés

0
52

Une personne a été tuée la nuit de mercredi à ce jeudi 05 janvier 2022 par des bandits armés non identifiés sur l’avenue Baraka au quartier Himbi. Selon des sources armées, la victime a reçu des balles de la part des hommes armés qui venaient de piller une maison voisine de son domicile. Ces mêmes sources renseignent que la victime répond au nom d’Alain Kalada agent du Haut-commissariat pour les réfugiés à Goma.

« Cette nuit au quartier au Himbi dans l’avenue Baraka il ya eu meurtre d’un habitant au nom de kalasa a été des victimes des coups des bandits en tenue civile qui venaient de cambriolés la maison de Kakule Sikawa où ils ont emportés 800$, 3 téléphones et un ordinateur” témoigne Mutete Mwenyemali chef du quartier Himbi.

Mr Kalasa qui a voulu  intervenir pour son voisin s’est être victime des tirs à partir de l’extérieur de sa parcelle. Acheminé à l’hôpital Carmel puis CBCA Ndosho il a succombé de ses blessures renchérit le chef du quartier qui a présenté ses condoléances à la famille en demandant à la police de mener les enquêtes pour dénicher les auteurs de cette assassinat.

Rappelons que dans le territoire de Nyiragongo, à moins  d’un km de  la ville de Goma un policier a été assassiné  par des hommes armés non identifiés la nuit du mercredi à ce jeudi 05 janvier 2022.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here