GOMA:À cas d’attaque rebelle pas question d’abandonner la ville,nous allons nous battre jusqu’au dernier soldat(Gen major Mpezo Bruno

0
165

GOMA,NORD-KIVU :Au cours de la parade animé ce mercredi 03 Mai 2023 à l’intention des militaires de la garnison de Goma ,le commandant 34ème région militaire le général major Mpezo Bruno félicite les militaires sous sa juridction pour leur attitude de bravoure face aux combattants de du M23 qui tentaient prendre Goma par le flanc Ouest en passant par le territoire Masisi.
“Avant c’était l’ennemie à Kibumba et déjà les femmes des militaires commencent à faire la valise, mais dernièrement c’etait pas comme ça.Toutes les autorités vous remercient pour cet esprit combatif et la résistance contre les M23 qui tentaient prendre Goma par le flanc Ouest vers Sake mais ils ont subi la frappe. Ici à Goma ce n’est plus comme avant, s’ils viennent nous attaquer on ne va pas fuir on va se battre . Un militaire ne fuit pas. Il y a pas question d’intimidation ici . Nous avons choisi ce métier pour nous sacrifier pour ce pays la RDC” a déclaré le général major Mpezo Bruno commandant 34ème région militaire.
Pour le patron de la 34ème région tous les militaires doivent rester en alerte et en a profité pour lancer un message particulier aux terroristes du M23 et leurs parrains de l’armée Rwandaise.
“L’alerte est maximale. Que les ennemies de la RDC ne pensent pas qu’ils auront à faire aux femmes mais plutôt aux hommes determinés à défendre leur pays. Il faut leur dire que jusqu’au dernier soldat jamais on n’abandonera goma ,on ne causera plus jamais la honte à nos autorités” a précisé le commandant 34ème région militaire.
Le général major MPEZO BRUNO a appelé les militaires à la discipline et à l’amour de la patrie pour vaincre tous les ennemies de la République.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here