ITURI: L’administrateur d’Irumu a réuni tous les chefs des services étatiques et Para étatiques pour les inciter à maximiser les recettes

0
10

IRUMU-ITURI: L’administrateur militaire du territoire d’Irumu, le colonel SIRO SIMBA BUNGA Jean a présidé le lundi 14 Mars de l’année en cours une réunion à l’intention de tous les chefs des services étatiques et Para étatiques œuvrant dans ce milieu.

Au menu de cette rencontre, harmoniser le climat de travail entre la direction générale des recettes tel que voulu par le gouverneur militaire de la province.

Pour le chef du ressort d’Irumu, l’autorité territoriale a donné un nouvel élan pour atteindre l’objectif du gouvernement provincial celui de maximiser les recettes. Monsieur ISINGOMA MUGISA indique cependant que les services d’assiettes ne doivent pas travailler en électro libre mais plutôt avec la DGRPI.

Par ailleurs, le numéro 1 de la Direction Générale de recettes en province de l’ituri, DGRPI section Irumu dit attendre de ces chefs de service d’assiettes de mettre en application toutes ces nouvelles directives données par l’administrateur militaire.

Pour votre information, hormis les opérations militaires pendant cette période de l’état de siège, le Gouverneur Militaire LUBOYA N’KASHAMA JOHNNY s’est aussi activé dans la maximisation des recettes en province de l’ituri.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here