ITURI : L’artiste musicien de gospels Athom’s MBUMA séjourne à Bunia sur invitation de la 8ème CEPAC/Bunia

1
832

ITURI : Dans le cadre de la commémoration du centenaire de la 8ème  CEPAC, Communauté des Églises de Pentecôte de l’Afrique Centrale, l’homme de Dieu Athom’s MBUMA est arrivé ce mercredi 18 mai à Bunia. Il vient sur invitation de cette église pour célébrer cette période festive ensemble avec les peuples de Dieu de la ville de Bunia.

Juste à son atterrissage de l’avion, ce cadre de l’église de Phila-Cité d’exaucement souligne qu’il est venu participer à une conférence organisée par la 8 CEPAC/ Bunia mais également évangéliser la population Iturienne par une prestation qui aura lieu le dimanche 22 mai 2022 à l’Espace Épo où toutes les activités se dérouleront.

Le pasteur Isaac REMOYOPE l’un des cadres de l’église 8CEPAC/Bunia appelle la population à venir massivement participer à ces activités. Pour lui, la présence de cet homme de Dieu est une bénédiction pour l’ituri qui traverse une période caractérisée par l’insécurité perpétrée par les différents groupes armés.

Il faut noter que le frère Athom’s MBUMA est l’un des chanteurs qui ont beaucoup chanté dans le groupe Gaël Dirigé par le feu Alain Moloto.

1 COMMENT

  1. L’ ituri devant la province les plus désordonné delà République démocratique du Congo massacre, les enseignants aux grève chaque mois d’abord mambasa les enseignants s’ouvre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here