ITURI-SPORT : Linafoot division 2, prévue pour ce mercredi, la rencontre  FC Mont-bleu contre FC Mabanga reportée.

0
139

Initialement prévu pour ce mercredi 18 mai au stade Amani de la ville de Bunia, la rencontre comptant pour la phase retour du championnat national de la Ligue Nationale de football division 2, Zone de développement Est\A entre le football club Mont-bleu de la ville de Bunia et le football club Mabanga de Ndrelé toujours en province de L’ituri est repoussée pour 5 jours après.

Selon nos sources qui est le média office de la Linafoot dans la province, la demande de report de cette rencontre est venue de l’équipe de ndrelé qui a souligné que la situation sécuritaire qui ne pas bonne sur la route nationale numéro 27 ne leurs facilitera pas l’arrivée en tant en ville de Bunia.

Il reste maintenant à la Linafoot d’étudier cette demande et voir comment reprogrammer ce duel qui était tend attendus par les amateurs du ballon rond en ville de Bunia en général.

Toujours selon le programme que cette instance du football avait rendu public, le football club Mabanga devrait jouer un autre match le Dimanche 22 mai prochain contre une autre équipe de la ville de Bunia, en savoir le cercle sportif El Dorado.

Il sied de noter que le dimanche dernier pour le compte du même championnat, le derby joué au stade Amani avait vu Mont-bleu et El Dorado se quitter dos à dos par un nul vierge de zéro but partout.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here