ITURI:La société BF SUMA a animé une conférence sur la lutte contre le chômage

0
71

Dans le cadre de lutter contre le chômage dans la ville de Bunia et ses environs, la société BF SUMA par le truchement de son  communicateur, organise depuis Mardi 28 juillet 2022 une série des conférences afin de sensibiliser la population sur comment se prendre en charge.

Selon Yakusu Dédé, après cette dernière, viendra ensuite une formation accès sur la politique de vente des médicaments de cette société afin de lutter contre le chômage dans la ville de Bunia.

« Il y a beaucoup des sociétés pharmaceutiques qui arrivent ici comme BF SUMA, mais nous au-delà de la santé, nous voulons aussi lutter contre le chômage, c’est à dire nous apprenons à nos distributeurs l’entreprenariat, il faut que tout le monde soit capable de se prendre en charge. Nous avons besoin de tout le monde, nous les recrutons, ils doivent s’inscrire et suivre la formation sur deux volets dont la stratégie sur la santé et stratégie a opéré pour permettre à chaque distributeurs d’avoir quelque chose pour se retrouver et permettra toute personne à s’auto – suffire sur le plan financier. Il y aura une série des conférences qui seront organisées chaque mois à l’intention de la population afin de leur parler de BF SUMA et ses opportunité » a dit à Kivutimes Mr Yakusu DEDE.

La dite activité prendra fin ce mercredi 29 juin 2022, et à ce jour on compte plus de 200 personnes qui travaillent déjà dans cette entreprise pour lutter contre le chômage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here