Kamanyola : Une année après le payement, certains abonnés de la SNEL restent en attente des compteurs Cash power.

0
17

KAMANYOLA, SUD-KIVU:- Depuis qu’ils ont payé les frais de leurs compteurs cash power du courant électrique de la SNEL à Kamanyola, certains abonnés de la société nationale d’électrique s’indignent du fait qu’ils ne sont pas servis et que la SNEL ne leurs donnent pas les justifications.

Ces abonnés disent qu’ils ne comprennent pas pourquoi la SNEL ne leur pas accorde les compteurs alors qu’ils ont déjà payé. Suite à cette question le conseil local de la jeunesse de Kamanyola dit avoir contacté plusieurs autorités sur ce problème mais jusque-là aucune solution.

Cette structure de la jeunesse précise que les autorités de la SNEL/Bukavu ont été contacté pour que la solution soit trouvée mais ces autorités n’ont rien fait renseigne le vice-président du conseil local de la jeunesse de Kamanyola.

Ces jeunes de Kamanyola montrent que le fait que ces abonnés ne sont pas servis, ils se servent clandestinement en courant en s’abonnant aux des personnes qui possèdent officiellement les compteurs.

Ces jeunes de Kamanyola demandent aux autorités de la SNEL de Bukavu de prendre des mesures pour trouver des solutions urgentes pour servir cette population en courant électrique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here