La ville d’Uvira a son budget participatif pour l’année 2020

0
24

UVIRA,SUD-KIVU: – 33.576.05 dollars américains c’est le budget participatif de la Mairie d’Uvira pour l’année 2020, ce budget vient d’être adopté par les autorité de la ville d’Uvira ensemble avec différentes couches de la population, ce vendredi 06 décembre 2019 dans la salle polyvalente de la Mairie d’Uvira.

Selon le Maire de la ville d’Uvira qui a chapeauté cette réunion,il a apprécié la manière dont ce budget est voté.

Kiza Muhato ajoute que le travail fait par la population d’Uvira lui donne un espoir que la même population peut faire de grands travaux à l’intérêt de cette jeune ville.

Ecoutez le Maire de la ville d’Uvira qui donne ses impressions par rapport à cette activité il est au micro d’Imurenge.com

De ce qui est des projets aux quels va servir ce budget, le Maire de la vile d’Uvira parle des projets prioritaires définis par les différentes couches de la population d’Uvira présentes dans cette activité.

Encore une fois nous vous proposons d’écouter le Maire de la ville Kiza Muhato au micro d’Imurenge.com

Cette activité elle est la première ressemblant les autorités de la ville d’Uvira et la population discutant sur les questions financières de cette entité  qui a un statut de la ville.

Le Maire de la ville dit avoir l’espoir que même si les contribuables ne font pas leur tâche les autorités de la ville peuvent recourir aux jumelage avec les autres villes des autres continents avec les quelles on peut collaborer  pour faciliter le développement de la ville d’Uvira.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here