La Zone de Santé de Minembwe récoit des médicaments en provenance des Etats-Unis d’Amerique

1
17

MINEMBWE,SUD-KIVU: – Le Bureau Central de la Zone de Santé de Minembwe BCZS vient de recevoir ce jeudi 19 décembre 2019, une aide des médicaments en prévenance des Etats-unis d’Amérique.

Ces médicaments sont arrivés à Minembwe depuis le mercredi 18 décembre un jour avant sa remise au Bureau Central de Zone de Santé de Minembwe.

Les habitants de Minembwe se réjouissent de cette assistance comme le dit le révérend pasteur Rusingizwa Bitebetebe leader religieux celui précise que cette assistance émane des natifs de cette zone ici on cite le chanteur célèbre Gospel Misigaro Gentil  et Adel auxquels notre source oriente ses remerciements.

Les agents du Bureau Central de la Zone de Santé de Minembwe en interview avec le reporter d’Imurenge.com,précisent que c’est une journée spéciale pour les habitants de Minembwe d’autant plus que Minembwe est dans une période difficile d’une crise humanitaire causée par les attaques des groupes armés dans cette entité.

L’Administrateur Gestionnaire du Beau Central de la Zone de Santé de Minembwe,précise qu’ils avaient déjà un problème des médicaments au niveau de leur structure suite aux problèmes qui ont secoué Minembwe et ses environs.

Ruvusha Charles remercie monsieur Kenny qui est venu pour leur remettre ces médicaments,et parmi cette assistance est composée des médicaments d’Estomac,les médicaments qui renforcent les hémoglobines et autres sortes des médicaments.

1 COMMENT

  1. Très bien , à ceux qui approvisionnent en Médicaments Essentiels au BCZ Minembwe . Ceci fait signe de la bonne volonté et la nostalgie vis à vis de Minembwe qui sans doute semble être oublié par tout le monde sauf ses Fils et Filles! Que tous ceux qui pensent positivement sur Minembwe soient pour toujours benis , mais ceux qui s’ y pensent negativement soient pardonnés à jamais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here