Les dossiers du développement de la ville d’Uvira sont à la table du chef de l’Etat

0
5

UVIRA,SUD-KIVU: – La ville d’Uvira n’est pas oubliée en matière du développement, ses dossiers sont à la table du président de la République.

Ces propos sont de la vice présidente du comité national des femmes du parti Union pour la Nation Congolaise en visite à Uvira ce dimanche 15 décembre 2019.

Madame Micheline MUFAUME KAPYA l’a précisé à la sortie d’une audience lui accordée par le Maire de la ville d’Uvira à sa résidence à  Kimanga.

Pour elle, même si Uvira a des multiples problèmes de développement connus même au niveau national,on remarque certaines avancées dans le cadre de la construction du pays.

Notre source précise que les problèmes posés par la population d’Uvira sont d’ordre Général,neamoins il y a l’espoir pour le développement de cette jeune ville.

Ecoutez madame Micheline qui parle cet espoir du développement de la ville d’Uvira au micro d’Imurenge.com

Différents discours d’espoir pour le développement d’Uvira depuis la prise de pouvoir du président Felix Antoine Tshisekedi mais les réalisation restent minimes.

La Route Nationale Numéro 5 est dans un état de délabrement très avancé,d’autres établissements publique  comme le port de Kalundu la promesse de réhabilitation donnée par le Gouverneur de la province du Sud-Kivu reste toujours le futur pour ce port qui est le deuxième en RDC après celui de Matadi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here