NORD-KIVU: Le président National du parti PR Mai-Mai Ghyslain Buhendwa a sensibilisé à Goma les cadres sur l’idéologie de son parti

0
130

NORD-KIVU: En séjour dans la province du Nord-Kivu,le président National du parti politique Patriotes Résistants Mai-Mai Ghyslain BUHENDWA BURHABALE a réuni à Goma les animateurs de sa formation politique en son nouveau bureau situé au quartier MURARA dans la commune de Karisimbi, non loin de l’entrée Tuungane le mardi 04 octobre 2022.

L’objectif de cette rencontre était de sensibiliser les cadres du PRM sur l’idéologie du parti.

S’adressant aux animateurs du parti politique Patriotes Résistants Mai- Mai fédération provinciale du Nord Kivu le président National Ghislain BUHENDWA leur a appelé au patriotisme, à l’amour du parti  et à la résistance contre l’occupation illégale  de Bunagana, une partie de la province du Nord-Kivu, occupée il y’a déjà trois mois par l’armée Rwandaise qui se cache derrière un pseudo rébellion dite 23.

Faisant d’une pierre deux Coups le président National du PRM a installé les nouveaux animateurs de la fédération provinciale du Nord-Kivu de son parti politique. Une activité qui entre dans le cadre de la redynamisation du parti.

Pour rappel le président National du PRM revenait de Bukavu où il est allé consoler et assister la famille de l’un des icônes de  l’idéologie Mai- Mai dans le territoire de Mwenga,  le général  Georges ALUNDA MAUKYA,  l’un des généraux qui ont dirigé les opérations pendant la guerre de l’occupation de 1998 jusqu’en 2003 à Mwenga et une partie du territoire de shabunda.

Dans la même Province du Sud Kivu le président National du PRM a installé les nouveaux animateurs de son parti politique au Sud Kivu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here