SUD-KIVU: Début des activités du centenaire de la CELPA sous le thème : « jésus christ est le même hier, aujourd’hui, et éternellement»

0
106

SUD-KIVU: Les activités du centenaire de la 5ème communauté des églises libres de pentecôte en Afrique(CELPA) ont débuté ce jeudi 11 Aout 2022 à l’Eglise Namurhera à Kaziba, au Sud-Kivu à l’Est de la RDC.

C’est le représentant légal ad-intérim, Révérend pasteur Mongo Fidèle qui a procédé au lancement officiel en présence de plusieurs autorités et fidèles de cette église.

Il a appelé  les chrétiens à garder la fois, de prier pour les autorités, le pays et la paix à la CELPA.

« Le message central est que jésus soit au centre de tous, et  que chacun de nous puisse connaitre que je finis pour rencontrer le seigneur »a-t-il dit.

Prenant part aux cérémonies d’ouverture, l’honorable Ntumerume se dit satisfait d’ouverture et pense que ce centenaire marque un nouveau courant à la CELPA.

Plusieurs activités sont prévues dont des cultes, séminaires de formation des leaders, des croisades d’évangélisation, des témoignages, la caravane jubilaire ainsi la dédicace du temple du centenaire de la CELPA en chefferie de Kaziba. Ces activités se clôturent le dimanche 14 Aout 2022.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here