TANGANYIKA: Attrapé en plein rapport sexuel avec la femme d’autrui, un homme tabasse l’époux de sa copine jusqu’à perdre connaissance à KONGOLO

0
162

TANGANYIKA : Cet incident s’est déroulé la journée de mardi 26 juillet 2022 dans le village de Magezi, chefferie de Benamuhona dans le territoire de Kongolo lorsque le mari s’est rendu au champ pour aider sa femme. Subitement il l’a rencontré en flagrant délit.

Le chef coutumier de la chefferie de Benamuhona qui nous livre cette information précise que l’homme qui a été attrapé a sautée sur le mari de la femme avec laquelle il passait le rapport sexuel. Il l’a tenu au coup, et après avoir exécuté son forfait en étant assisté par la femme de la victime, il a pris fuite dans un endroit inconnu.

« Je suis avec la victime et sa femme chez moi, en attendant que les enquêtes déjà diligentées puissent trouver solution en dénichant et attraper l’auteur. La victime a surpris sa femme avec un autre homme, en voulant alors lui attraper, le malfaiteur lui a surpassé la force et c’est comme ça qu’il s’est mis à lui tabasser et lui blesser grièvement jusqu’à ce qu’il a perdu la connaissance et c’est comme ça qu’il a pris fuite vers une destination inconnue »a-t-il déclaré.

De son côté, la victime se dit être trop inquiet de se voir être tabassé par le copain de sa femme.

« C’était aux environs de 11h que je suis quitté chez moi pour me rendre au champs, dès que je suis arrivé, j’ai rencontré ma femme couché avec un autre homme. En me voyant seulement tous les deux ont sauté sur moi, l’homme m’a attrapé sur le coup et ma femme a commencé à me tirer sur mes parties intimes. Je connais l’homme en question, il a fui et actuellement ma situation est tellement déplorable » a indiqué la victime.

Cette femme a été mise aux arrêts par la police, en attendant les recherches en cours pour mettre la main sur l’honneur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here