Uvira: Les professionnels de santé non médecins ont leur nouveau comité

0
144

UVIRA :Élection du nouveau comité syndical des professionnels de santé non médecins et administratifs de la zone de santé de Lemera depuis ce Jeudi 12 Mai 2022. Cette activité s’est déroulée dans la salle des réunions de l’hôpital général de référence de Lemera.

Le Médecin Directeur de l’hôpital d’Itara Luvungi est élu président de ce comité et celà après avoir eu 27 voix sur 51 personnes qui ont participé à ces élections.

Après ces élections le nouveau président Dr RAMAZANI Maurice, demande à ses collègues de lui prêter une main forte pour bien faire le travail lui est assigné.

Il ajoute que son élection à la tête de ce comité est justifiée par la lutte  qu’il a faite pour l’amélioration des conditions de vie de ses collègues dans les années passées.L’un des organisateurs de ces élections, se dit être satisfait de la manière dont les élections se sont déroulées.

Le révérend pasteur Jean Bavo, demande à ce comité de privilégier l’intérêt commun de leurs collègues.Les électeurs dans cette activité, dont des infirmiers venus dans différents centres de santé de la zone de santé de Lemera.

Cette activité a coïncidé avec la célébration de la journée internationale de l’infirmier qui est célébrée le 12 Mai de chaque année.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here