Béni: Trois morts et 3 blessés dans une fusillade à Kamango

0
63

BENI, NORD-KIVU:- Un militaire des forces armées congolaises FARDC a tiré sur sa femme et sa fille qui sont décédées sur place avant de blesser trois autres civils à côté. Selon le porte parole de Sukola1 l’auteur a tiré sur lui même après une discussion de jalousie  Mercredi 07 décembre 2022 dans la localité de KAMANGO, chefferie de Watalinga territoire de BENI.

Suite à une discussion de jalousie,le soldat du premier classe MUNANGA MANARA Salomon, a tué à l’aide de son arme AK47, son épouse, sa fille aînée et a blessé 3 autres enfants avant de se loger une balle dans la tête mourir sur place. Le 3 enfants ont été admis dans une structure sanitaire pour suivre les soins” explique Antony Mwalushay

Rappelons que le territoire de Béni est sous opération contre les islamistes des Forces Démocratiques et Alliés et les Mai Mai qui sèment la terreur dans cette partie du Nord-Kivu. Dans le territoire de Béni des cas de fusillade perpétrés par les militaires sont souvent enregistrés et qui occasionnent des morts.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here