Baraka: Une femme et son Bébé enlevés par les inconnus

0
156

BARAKA, SUD-KIVU:- Une femme répondant au nom de ETO ELIAS Anne Marie,  commerçante au marché jtm et son bébé ont été enlevés par des hommes non autrement identifiés ce jeudi 13 avril 2023 dans la ville de Baraka, province du Sud-kivu. Selon les sources de la famille,cette maman avec son bébé ont été conduits vers une destination inconnue par ces bourreaux aux environs de 10h00 pendant qu’elle quittait au marché vers son domicile.

Patient Rafiki, président du conseil urbain de la jeune dans vile de Baraka,condamne cette acte ignoble et exige la libération sans condition de cette femme avec son bébé innocent tout en demandant l’implication des services de sécurité afin que ces derniers soient relaxés.

Selon les informations à notre pocession, la femme Anne Marie avec son bébé enlevés depuis hier,c’est une femme qui exerce les activités commerciales dans le petit marché de jtm. Aux environs de 10h00 de ce jeudi 13 avril,elle a dit à sa petite sœur avec qui elle reste dans la même alimentation qu’elle va à la maison. Alors depuis ce 10h00 qu’elle partie avec son bébé au dos, jusqu’à maintenant ces deux ne sont pas encore retournés

Et de poursuivre,le conseil urbain de la jeunesse que nous dirigeons,condamne fermement avec la dernière énergie cet acte qui vient de se reproduire et demande la libération de ces victimes parce que trop c’est trop car la ville ne peut se développer s’il y a encore des actes pareil. Par la même occasion, nous interpellons la conscience des services de sécurité qui doivent jouer leur rôle pour trouver solution pour que ces victimes soient libéré” a-t-il dit. 

Notons que les membres de la famille des victimes reçoivent depuis ce matin les appels téléphoniques de la part des ces ravisseurs qui exigent déjà une rançon avec des menaces de mettre fin à la vie de cette femme avec son bébé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here