Baraka: Une femme tuée par balle, les auteurs sont des hommes armés inconnus

0
68

BARAKA, SUD-KIVU:- Une maman âgées de plus de 40 ans vient d’être abattue par balle, les auteurs sont des hommes porteurs d’armes non autrement connus au quartier Bandro situé au sud de la ville de Baraka. Selon les sources de la société civile,la victime répondait au nom de ABE’A,  responsable d’une maison de prière appartenant à la communauté du 44e CENECA.

La nouvelle société civile à travers son coordonnateur dans la ville de Baraka qui livre cette nouvelle, indique que cet incident a eu lieu la nuit de ce lundi 21 Novembre 2022 aux environs de 23h00. Les malfrats  se sont introduits dans la parcelle en cassant la porté et tirer à bout portant sur la victime qui est décédée surplace.

Nous condamnons avec toute la dernière énergie la mort de maman ABE’A sauvagement tuée par les inconnus. D’après nos sources  contactées, ces gents se sont introduits dans la concession de la maison de prière où résidaient cette maman à 23h00 où ils ont réussi à tirer sur elle, et lui causant la mort surplace. Nous demandons aux services de sécurité de mener des enquêtes pour dénicher les auteurs afin qu’ils répondent à leurs actes” a-t-il dit. 

Notons que les cas des meurtres sont devenus une monnaie courante dans plusieurs coins du territoire de FIZI et dans la ville de Baraka. La semaine dernière,une autre maman à été tuée à Makobola par les personnes inconnues dans les mêmes circonstances. Depuis que ces cas d’assassinats par balles sont signalés,les auteurs des actes ignobles n’ont jamais été appréhendés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here