BUKAVU: Le député Olive Mudekereza assiste en vivres et non vivre aux familles de 45 maisons incendiés à Nkafu

0
106

BUKAVU, SUD-KIVU : Le député national Olive Mudekereza à travers sa fondation qui porte son nom a remis de l’assistance en vivres et non vivres aux familles de 45 maisons qui ont pris feu récemment sur le quartier Nkafu, commune de Kadutu dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu.

Ce don était constitué des sacs du riz, des farines des maïs, des pagnes, des bâches, des bidons vides, des casseroles, des bassins, des gobelets  et bien d’autres.

En remettant ce don, les membres de la fondation Olive Mudekereza ont dit que cet élu de walungu a voulu qu’à travers ce geste compatir avec des familles victimes de cet incendie.

Patron Musharhamina membre de cette fondation, a invité d’autres personnes de bonne volonté d’assister ces familles qui ont tout perdu dans cet incendie.

« Beaucoup des gens sont à l’extérieur et d’autres sont dans des maisons des voisins, ils n’ont pas ni à manger et à s’habiller. Et c’est pourquoi en tant que membre de la fondation olive Mudekereza nous sommes venus les assistés. Nous invitons d’autres personnes à emboiter les pas »a dit Mr Patron Musharhamina

Les victimes de cet incendie ont salué ce geste de l’honorable olive Mudekereza et demandent à d’autres personnes de bonne volonté de leur venir en aide.

Pour rappel un incendie a ravagé dans la nuit de jeudi 27 octobre 2022 plusieurs maisons sur cette avenue. Le député Olive Mudekereza a toujours demandé l’urbanisation de la ville de Bukavu pour prévenir de telles catastrophes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here