BUNIA: Le maire de la ville appelle les responsables des églises non reconnues de passer s’enregistrer avant que la sanction ne tombe

0
175

BUNIA: Le maire de la ville de Bunia le commissaire supérieur principal John CABUINI appelle les hommes de Dieu confession confondue d’enregistrer leurs églises avant de lancer son fonctionnement sur le sol de Bunia.

Dans un échange avec la presse ce jeudi 26 mai 2022, Il souligne que Cette décision fait suite à un constat faisant étant de plusieurs Églises qui naissent dans la ville sans que les autorités urbaines ou provinciales ne soient au courant. Pour lui, cette situation pourrait  provoquer une insécurité.

Selon lui encore, toutes les églises qui sont dans la ville ne se sont pas enregistrées seront sanctionnées conformément à la loi car pour le moment l’ituri qui traverse une période d’insécurité risque encore avec ses églises.

Il sied de souligner, qu’actuellement en ituri, plus particulièrement dans la ville de Bunia, on note la présence des plusieurs maison qui font des tapages nocturnes la nuit comme la journée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here