Kamanyola: La sécurité des enfants une affaire de tous (Autorité locale)

0
18

KAMANYOLA, SUD-KIVU :- Dans un interview accordée à Imurenge.com, ce samedi 07 mars, le chef de poste d’encadrement administratif de Kamanyola, Matendo Kanoko, appelle les parents de veiller sur la sécurité des enfants a Kamanyola.

Cet appel intervient après une observation de deux cas d’enlèvement des enfants dans la localité de Migina précisément dans le quartier Kalunda.

Le chef de poste d’encadrement administratif se dit être préoccupé par la suite de cette insécurité des enfants qui monte du jour au jours. Il a par ailleurs révélé d’autres cas des enfants qui ont été trouvé mort après leurs enlèvements.

Contactez à ce sujet le commandant de la police chargé de la protection des mineurs dans la plaine de Ruzizi, Madame Fatuma, dit avoir été au courant des ces informations. Cette dernière, parle que l’implication de la population peuvent aider a anéantir ces malfaiteurs, en dénonçant toute personne suspecte.

Rappelons que 3 cas d’enlèvement des enfants ont été signalés depuis la fin de l’année 2019 jusqu’au Mars 2020. A ceci s’ajoute trois cas de tentative d’enlèvement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here