Kinshasa: Le ministre François Rubota contribue à l’éducation des jeunes natifs d’Uvira

1
111

KINSHASA, RDC: Dans un petit communiqué signé par le jeune ELIYA Wa Ndigoza dit le Philanthrope, il remercie le ministre d’état François Robota pour l’attention qu’il donne à l’éducation des jeunes d’Uvira. Ce jeune qui fait ses études en niveau master avec l’appui financier personnel du Ministre d’État François Rubota Masumbuko, dit que ce Mardi 26 Août 2022, a réussit dans les mains du Ministre de développement rural, un chèque pour le paiement de sa première tranche.

ELIYA Wa Ndigoza dit  avoir rencontré le ministre Rubota dans son cabinet du travail à Gombe pas seulement parler de l’évolution de ses études mais aussi d’échanger sur différents projets de développement exécutés dans la ville et territoire d’Uvira. La question sur la leadership à Uvira à été aussi discuté entre le ministre et Ce  jeune leader.

Ce jeune vivant avec handicap, actif dans les activités de développement de son milieu, remercie le ministre du développement rural pour l’intérêt qu’il  porte aux activités de développement pas seulement dans son  territoire natal mais sur toute l’étendue de la République.

1 COMMENT

  1. Merci beaucoup au Ministre d’avoir de penser au développement de l’élite d’Uvira.

    Félicitations et courage au Leader Héritier Eliya.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here