Sange: Trois morts et 7 blessés dans un accident de circulation routière

0
89

UVIRA,SUD-KIVU:- Trois personnes sont mortes et 7 autres blessées dans la cité de Sange en territoire d’Uvira l’après Midi de ce Dimanche 06 Novembre 2022. C’est dans un accident de circulation routière survenue à Sange centre. Des services depuis Sange disent que, l’incident est causé par un camion qui venait de Bukavu et qui se dirigeait vers le côté Fizi, qui a fait une fausse route et les dégâts ont suivi.

Ces sources ajoutent,ce camion à cogné en premier lieu, un motard et une femme qui étaient à côté de la route nationale numéro cinq au centre de Sange, ce camion a ensuite renversé un kiosque où dedans il y avait des personnes qui ont perdu la vie aussi après qu’elles soient cogné par ce camion.

Après avoir vu les dégâts causés dans cet accident, le chauffeur a pris fuite vers une destination inconnue, mais ses deux convoyeurs ont été aussi blessés. En pleurant les leurs, des habitants de Sange contactés par Kivutimes disent qu’ils n’ont pas eu le temps de connaître l’état du chauffeur qui conduisait ce véhicule car après l’accident il a pris fuite.

Nous avons tenté de contacter le commandant de la police routière dans cette entité mais nos efforts n’ont pas abouti.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here