SUD-KIVU: Le parti politique APOCM poursuit les travaux de réhabilitation de différents tronçons routiers dans la ville de bukavu

0
159

Le député national Olive MUDEKEREZA président national du parti politique APOCM est déterminé à développer les infrastructures routières en province.Il s’est rendu sur le tronçon dit Yesu Yesu jusqu’à Busoka dans la commune de Kadutu, un tronçon en pleine réhabilitation grâce à l’appui financier de l’APOCEM. c’est après avoir permis aux habitants de Bukavu de rouler aisément sur le tronçon maria Kachelewa jusqu’à l’endroit dit chez les chinois. Ce dernier a voulu palper du doigt l’évolution des travaux.

Au stade actuel, les travaux concernent l’axe Cimpunda à l’endroit dit yesu yesu jusqu’à Busoka où les machines mises à la disposition de la population par l’APOCEM sont à pied d’œuvre.

Olive MUDEKEREZA, a  donc visité ce chantier à cimpunda ce jeudi 26 Janvier 2023 accompagné du député provincial Albert KAHASHA dit FOKAMAIKE. Les deux pèlerins du peuple ont été  satisfaits par l’évolution de ces travaux qui rentrent dans la vision du chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi,le peuple d’abord.

Sur le tronçon yesu yesu, les travaux avancent à pas de géant; le président national de L’APOCEM s’en est rendu compte au cours de sa visite d’inspection. La route qui était dans un état de délabrement très avancé, revêt petit à petit une nouvelle robe grâce à la détermination du député national Olive MUDEKEREZA.

La population de Bukavu en général et particulièrement celle de Cimpunda qui a toujours souffert du mauvais état de ces tronçons, a remercié le parti politique APOCM à travers son président national Olive MUDEKEREZA pour ce grand geste qui restera à jamais gravé dans leur mémoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here