Uvira: Sensibilisation sur les droits des consommateurs

0
4

UVIRA, SUD-KIVU:-  La crème intellectuelle Uviroise est sensibilisée sur les droits des consommateurs et son impact sur le plan social et environnemental.

C’est par l’agence congolaise de promotion et protection des droits des  consommateurs  l’après midi de ce mardi une activité ténue en marge de la journée mondiale des droits des consommateurs, célébrée  le 16 Mars chaque année et pour cette année 2020 elle est célébrée sous le thème «  Devenir un consommateur durable ».

Pour le directeur de cette structure chaque consommateur a le droit de saisir la justice une fois qu’il se sent laissé dans le contrat.

Maitre Eric Mushuka donne de détails sur le massage partager avec la crème intellectuelle il est au micro d’Imurenge.com.

A savoir cette activité ténue dans la grande salle de l’Université Notre Dame de Tanganyika ” UNDT” au quartier Kibondwe Mairie d’Uvira a connue le partenariat de l’organisation consumers international avec la participation des étudiants de cette université Catholique du diocèse d’Uvira.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here