Uvira : Une personne tuée par les hommes armés à KAHOLOLO.

0
14

UVIRA, SUD-KIVU:- Un jeune homme de plus de 20 ans est tué par les hommes armés présumés Mai Mai est leurs alliés Red-Tabara la matinée de Lundi 14 Février 2022 à Kahololo dans les hauts plateaux d’Uvira dans le tronçon routier menant vers le village Marungu.

Ce jeune est membre de l’une des familles qui sont restées dans cet endroit après la destruction des villages de cette contrée par les hommes armés Mai Mai en coalition avec les rebelles burundais de Red-Tabara en Avril 2021.

Ce jeune est tué par balle la matinée de ce Lundi 14 Février 2022 quand il se rendait dans l’endroit qu’on appelle BUZUKE dans les haut plateaux d’Uvira en groupement de KIGOMA où on capte le réseau téléphonique. Une fois arrivé là, des hommes armés ont tiré sur lui et il est mort sur place. Il était avec son ami qui a pris fuite après la mort de son frère.

Après ce forfait les malfrats se sont volatilisés dans la nature, et la famille de la victime a récupéré le corps quelques heures après pour son enterrement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here