FIZI : Deux présumés voleurs à mains armés arrêtés à Misisi

0
64

FIZI,SUD-KIVU :Deux personnes présumés voleurs à mains armées ont été arrêtés dans la nuit de vendredi à ce samedi 16 juillet 2022 à Misisi une localité située à environ 135 kilomètres  dans la partie sud du chef-lieu du territoire de Fizi dans le secteur de Ngandja.

Selon des sources locales contactées par kivutimes, ces hors la loi ont été surpris par les éléments de la police en patrouille au quartier MBAMBADU pendant qu’ils se préparaient pour les opérations.

La nouvelle société civile du secteur de Ngandja par la bouche de son coordonnateur, Monsieur Dunia Floribert qui salut cette bravoure travail effectué par la police qu’à mettre la main sur ces ennemis de la paix.

« Aux environs de 3h du matin, la nuit de ce samedi 16 juillet 2022, les policiers étaient déployé au quartier MBAMBADU ont réussi à arrêter deux personnes avec ses deux armes marque AK47 remplie des munitions. L’un c’est un mubembe de Baraka et l’autre c’est un mufuriro de la plaine de Ruzizi.la police les a remis aux FARDC et elles les ont été transféré à leur commandement au niveau de Lulimba.nous demandons alors à la justice de s’occuper d’eux, car la police a fait déjà son travail »a-t-il dit

Les sources de la police du service de renseignement contactées au niveau de Misisi confirment cette nouvelle sans fournir beaucoup de détails.

Misisi et Lulimba dans le groupement de basikasilo constitue les milieux propice pour des cachettes des voleurs à main armés. C’est à Lulimba qu’a été arrêté monsieur Moïse kadaffi le grand kidnappeur des humanitaires en territoire de Fizi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here