FIZI: Une fillette  de 9 ans violée par un présumé pasteur de 47 ans à Misisi

0
136

FIZI,SUD-KIVU:- Un pasteur d’une église protestante se trouvant à Misisi, âgé de 47 ans, est arrêté au sous commissariat de la police de cette localité pour avoir été attrapé en fragrance délit avec l’une de ses croyantes, âgée de 9 ans.

D’après le coordonnateur de la nouvelle dynamique de la société civile dans le secteur de Ngandja, Monsieur Kashindi Daudi Asumani, qui livre cette information confirme que ce présumé auteur, pasteur de son état a réussi à accomplir cet acte inhumain pendant que cette fillette s’est rendu chez lui pour la prière matinale comme c’était son habitude quotidienne.

« C’est vraiment déplorable de voir ces actes continuent à se répéter alors que les ONG tant nationale qu’internationale sensibilisent chaque jour la population quant aux différents cas de violences sexuelles qui sont enregistrés dans la zone. Mais c’est inconcevable de voir un papa de 47 ans encore pasteur se permettre à violer une petite fille, élève de son état et âgé de 9 ans, nous ne savons réellement pas ce qu’il cherchait auprès de cette fillette. Il y a beaucoup de femmes libres, les hommes qui se sentent mal à l’aise suite au besoin sexuel, ils n’ont qu’à s’arranger avec elles pour le terminer au lieu de procéder à ces actes de barbaries de mauvais goût. Nous condamnons fermement cet acte et appelons la justice à jouer bien son rôle afin que ce présumé auteur soit jugé selon la loi » a-t-il expliqué

Rappelons que plusieurs cas de viols sont enregistrés dans la localité de Misisi , où parfois les auteurs sont arrêtés et relâchés quelques mois après, ce qui laisse à digérer selon la déclaration de la nouvelle dynamique de la société civile.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here