SUD-KIVU: Blaise Maseka démissionne au sein du RCD

0
115

BUKAVU,SUD-KIVU: Le président fédéral a.i du rassemblement congolais pour la démocratie RCD Mr Blaise Maseka Ombeni a annoncé solennellement sa démissionné au sein de ce parti cher à Me Azarias Ruberwa ce vendredi 18 mars 2022.

L’annonce est intervenue  dans un point de presse qu’il a tenu dans la ville de Bukavu. Blaise Maseka a dit qu’il démissionne au sein du RCD pour des raisons de convenance personnelle.

Il a ensuite remercié la hiérarchie du rassemblement congolais pour la démocratie RCD pour la confiance placée en lui.

« C’est ici l’occasion pour moi de remercier la hiérarchie du RCD qui avait placé sa confiance en ma modeste personne en me désignant, tour à tour président de la ligue des jeunes et ensuite président fédéral a.i du parti dans une province politiquement sulfureuse du Sud-Kivu »a dit Blaise Maseka.

Par ailleurs Blaise Maseka n’a pas indiqué dans quel parti il va évoluer en tant que politicien mais un moment venu il va se prononcer.

« Comme vous le savez ma profonde passion pour la politique et alors la vraie n’est plus à démontrer. Certes, après un temps de méditation sérieuse et murie, et au regard de l’évolution des enjeux politiques actuels et à venir dans notre pays, je vais fixer, une fois de plus l’opinion sur ma nouvelle orientation politique à travers tous les canaux de communication »dit Maseka

Cet ancien fédéral du RDC, parti cher à Me Azarias Ruberwa a remercié l’accompagnement des responsables de medias et des journalistes dans l’accomplissement de ses taches.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here